
[JEUNE PUBLIC] VERSANT VIVANT
concert dessiné
- Heure : Ouverture 18h
- Lieu : Lapéniche
- Tarifs : Tarif unique : 6 €
- Réservation en ligne
- App. Pass Culture
-
Points de ventes à Chalon-sur-Saône :
- Sympathy For The Vinyl, 12 rue des Poulets
- Rock'n art Café, 1 rue Pasteur
Au cœur de la montagne endormie, humains, animaux et paysages se rejoignent dans un même souffle : celui du rêve. Versant Vivant est un concert dessiné où musique et image naissent en direct, s’entrelacent et nous emmènent dans un voyage sensoriel, hors du temps.
Émilie Tarascou dessine sous la caméra, transformant peu à peu l’espace avec crayons, pinceaux, encres et aquarelles. À ses côtés, Simon Kansara fait vibrer une dizaine d’instruments acoustiques – cordes, vents, claviers, percussions – pour composer une fresque sonore organique et enveloppante.
Boucles animées, paysages mouvants, improvisations musicales : tout se répond, se superpose, et ouvre un espace de contemplation douce et magique. Une expérience immersive, poétique et accessible à toutes et tous, dès 6 ans.
Créé et interprété par Emilie Tarascou et Simon Kansara - Cie L'Observable (Arudy, Vallée d’Ossau - 64) - Durée 45mn
>> Teaser
© Vincent Lataillade
Une séance scolaire est proposée le vendredi 21 novembre - Info réservation : eac@lapeniche.org ou 03.85.94.05.78
_______________________
Tarif unique : 6€
Réservations :
- En ligne : https://billetterie.lapeniche.org/
CB à la billetterie et au bar !
_______________________
Ouverture des portes : 18h
LaPéniche
52 quai Saint-Cosme
71100 Chalon-sur-Saône
www.lapeniche.org/
03 85 94 05 78